le haut conseil ancien
Ce forum est celui de l'alliance Le Haut Conseil Ancien du jeu stargate la légende
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Présentation du jeu: Stargate, la guerre des peuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le haut conseil ancien Index du Forum -> Le jeu: Stargate, la guerre des peuples -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leader

Crédits: 500
Moyenne de crédits: 4,20

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu: Stargate, la guerre des peuples Répondre en citant

Bonjours je vous présente aujourd'hui un nouveau jeu que j'ai créer.Ce jeu a pour but d'acheter des vaisseaux et des soldats. Pour acheter ces vaisseaux et soldats, vous gagnerez des points pour chaque message poster sur le forum et aussi de votre activité sur le forum (actif, innactif).Chaque joueurs commence avec 3000 crédits et chaque semaine vous recevrez 1500 crédits.Pour les batailles, soit vous demander pour vous battre contre un joueur, sinon tout les deux jours ou trois jours, un joueur sera tirer au sort et devra se battre contre le répliquateur du jeu.Il y a 4 peuples dans ce jeu: Les Anciens, Les Humains, Les Goa'ulds et Les Wraiths. J'espere que vous jouerez à ce jeu.Venez vous inscrire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le haut conseil ancien Index du Forum -> Le jeu: Stargate, la guerre des peuples -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation